Tout sur les SARM – Comment construire une masse musculaire de qualité ou se sécher

novembre 24, 2020 Par admin 0

Sarms pour gagner de la masse musculaire ou sécher
Le sujet le plus populaire pour les athlètes expérimentés et novices est peut-être la prise de masse musculaire. De plus, tout le monde veut le faire le plus tôt possible. Mais ce n’est pas si facile de le faire rapidement et efficacement.

Tout d’abord, vous devez développer un programme d’entraînement de haute qualité et réel avec un entraîneur, réfléchir à un système de nutrition équilibré avec une riche sélection de produits et, en fonction de votre état de santé, choisir la nutrition sportive. Et ce n’est qu’en mettant en œuvre ce programme d’action que vous pouvez obtenir les résultats souhaités.

L’utilisation de stéroïdes anabolisants modernes vous aidera également à développer votre masse musculaire. Les SARM doivent être attribués à un nouveau type de stéroïdes anabolisants récemment apparus dans notre pays.

Ce qui rend les SARM uniques

Ces stéroïdes anabolisants ne sont pas nouveaux sur le marché de la nutrition sportive. Ils sont utilisés depuis longtemps par les athlètes américains. Le principe de leur action est simple: ils se lient aux récepteurs des hormones sexuelles mâles – androgènes et interagissent activement avec eux. Contrairement aux stéroïdes anabolisants, les SARM ne se lient pas aux enzymes qui convertissent la testostérone en composés, ce qui peut avoir des effets secondaires sur le corps humain.

Ainsi, ils agissent plus doux et les effets secondaires sont presque exclus.

Certains types de SARM et leurs caractéristiques
Il existe deux principaux types de SARM:

  • gagner de la masse musculaire;
  • pour une combustion intense des graisses.


Ligandrol (Ligandrol / LGD-4033)

Il a été initialement développé comme médicament pour lutter contre l’atrophie musculaire. En raison de son effet androgène prononcé, il est maintenant activement utilisé dans le sport. N’a pas d’effets secondaires prononcés. Les personnes en bonne santé peuvent être utilisées sans restrictions.
Favorise la croissance de la masse musculaire maigre. Stimule la combustion des graisses sous-cutanées. Renforce les ligaments et les os. Il existe plusieurs méthodes de prise, le choix d’une méthode particulière dépend de l’objectif de l’athlète. Il est recommandé de passer des tests avant et après le cours (LH, FSH, testostérone totale) afin de prendre une décision sur PCT plus tard.

Andarin (S-40503 / Andarine)
Il appartient à la première génération de modulateurs androgènes. Le but principal est d’augmenter le volume musculaire. A un effet prononcé de stimulation des récepteurs androgènes.
Le principal avantage est l’absence d’effet sur les niveaux hormonaux. En conséquence, la fonction sexuelle n’est pas affectée, ce qui rend le médicament populaire parmi les culturistes. Dans le même temps, il y a une croissance prononcée du tissu musculaire.

Laxogénine (Laxogénine / Anogénine)
Ce médicament appartient aux sapogénines stéroïdes à base de plantes. Il est isolé des matières végétales. Le résultat est un produit entièrement écologique qui n’a pas d’effet négatif sur le corps.
Le médicament stimule la croissance musculaire grâce à une synthèse accélérée des protéines. Il a également un effet de combustion des graisses prononcé. Il n’affecte pas le foie. Peut être utilisé par les hommes et les femmes avec une efficacité égale.
Il convient de noter en particulier le passage calme des tests de dopage. Par conséquent, le médicament peut être utilisé dans la pratique compétitive.

Myostop (YK 11 / Myostin)
Médicament de troisième génération. Il donne une croissance musculaire prononcée et une augmentation de la force, il est donc souvent utilisé dans la musculation professionnelle. Il n’y a que des critiques positives sur ce médicament SARM.
En raison de son effet sélectif, il ne stimule que les récepteurs androgènes sans affecter les autres systèmes corporels. Bloque l’action des facteurs de croissance et de différenciation. En conséquence, les athlètes qui prennent ce type de médicament sont libres de développer plus de muscles que ce qui est limité par des facteurs génétiques.

Sarmastol (Sarmastol / AC-262 356)
Le médicament augmente la production de testostérone de 66%. Cela a un effet positif sur les résultats des bodybuilders. A un double effet. Il stimule non seulement la production de testostérone, mais assure également la normalisation de la contractilité musculaire, augmentant considérablement la force.
Compte tenu des meilleurs SARM pour le développement universel de l’athlète, le médicament est une très bonne option.

Ibutamoren (Ibutamoren / MK-677)
Stimule la sécrétion d’hormone de croissance. Appartient au groupe des SARM non peptidiques. Agit de manière complète et prolongée.
Les propriétés du médicament répètent complètement l’effet de l’utilisation de l’hormone de croissance, mais n’ont aucun effet secondaire. En outre, Ibutamoren est moins cher.

Aykar (AICAR / A997)
Stimule principalement la synthèse d’ATP. Cela augmente le potentiel énergétique du corps de l # 39; athlète, améliorant ainsi les résultats. La synthèse des protéines est également augmentée en parallèle.
Ce médicament SARM peut être acheté et utilisé par des personnes impliquées dans tout type de sport. Depuis, en plus de stimuler la croissance musculaire, il fournit également une augmentation significative de l’énergie. Très apprécié des poids légers et des crossfitters.

Radarine (Radarine / RAD-140)
L’un des médicaments SARM les plus récents. Efficace et sûr. Agit comme un analogue de la testostérone, mais a en même temps un effet plus prononcé par rapport aux préparations de testostérone pure.
Augmente le taux de combustion des graisses. Peut être pris pendant le séchage, car il ne provoque pas d’accumulation d’eau dans les tissus musculaires. N’affecte pas du tout la prostate. Il est recommandé de passer des tests avant et après le cours (LH, FSH, testostérone totale) afin de prendre une décision sur PCT plus tard.

SR9009 (Reverol / Reverol)
Ce brûleur de graisse stimule la croissance des mitochondries dans les cellules. Cela augmente le niveau d’endurance aérobie et de force. Montre de bons résultats dans la combustion des graisses, peut être utilisé comme médicament supplémentaire dans le traitement de l’obésité.
L’apport correct du médicament permet aux athlètes d’établir un processus métabolique optimal.

S-23 (Mastorin / Mastorin)
Le plus récent produit modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) pour le soutien à la formation pharmaceutique. Le S-23 stimule le gain de masse maigre, accélère la combustion des graisses, augmente la densité musculaire, la sécheresse et la définition, et améliore le schéma veineux. Il peut être utilisé dans les cycles d’entraînement de base et de formation, mais étant donné le profil d’effet, il est plus approprié de prendre le S-23 pendant la phase de pré-compétition. Il est recommandé de passer des tests avant et après le cours (LH, FSH, testostérone totale) afin de prendre une décision sur PCT plus tard.

SR9011 (Recardin)
Modulateur sélectif des récepteurs nucléaires Rev-Erb dans l’hypothalamus, les muscles squelettiques, le foie et le tissu adipeux, qui sont responsables de la régulation des rythmes circadiens du métabolisme. Le principal effet du médicament est d’accélérer le métabolisme et les réactions aérobies, au cours desquelles les graisses et les glucides sont décomposés avec la libération d’énergie ATP. Le SR9011 est particulièrement efficace dans les cycles d’entraînement visant la perte de poids, le séchage, les détails de relief. Il est également utilisé dans les cours de base pour le développement de la masse maigre, de l’endurance et de la force.