Qu’est-ce que Ostarine (Ostarine MK-2866)

novembre 24, 2020 Par admin 0

Ostarine appartient à un groupe de médicaments appelés SARM ou modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes. Par le principe d’action, ils ressemblent à des stéroïdes, mais en même temps ils sont dépourvus d’un certain nombre d’effets secondaires inhérents aux stéroïdes anabolisants. Récemment, la popularité des SARM a considérablement augmenté.

Qu’est-ce que Ostarine?

La particularité des SARM est leur faible activité androgénique. Ce fait suggère que les médicaments de ce groupe n’affectent pratiquement pas l’équilibre des hormones dans le corps, ainsi que le taux de production endogène de testostérone. C’est un avantage significatif des SARM par rapport aux stéroïdes. Grâce à leur utilisation, vous pouvez obtenir des résultats similaires, mais les risques de développer des effets secondaires seront minimes.

En décidant d’acheter Ostarine MK-2866, les athlètes pourront augmenter le fond anabolisant dans le corps, mais le niveau d’hormones changera légèrement. Ce médicament stimule l’activité des récepteurs aux androgènes et imite le travail de la testostérone, mais ne possède pas d’activité œstrogénique. De plus, Ostarine n’est capable d’agir sur les récepteurs correspondants que dans certains tissus. En conséquence, les risques de développer des effets secondaires deviennent encore moins.

Mécanisme de travail

Parmi les capacités des SARM, il convient de souligner:

  • cibler un tissu musculaire spécifique
  • augmenter considérablement l’anabolisme;
  • favoriser la prise de poids.

En conséquence, les médicaments de ce groupe sont un excellent outil pour le développement musculaire. De plus, ils vous permettent de ralentir les processus de fonte osseuse. Au cours des études, il a été prouvé que Ostarine est similaire en efficacité à la dihydrotestostérone en termes de gain de masse.

De plus, les scientifiques ont découvert les effets suivants de l’Ostarine MK-2866:

  • Éveille les cellules satellites, augmentant ainsi le nombre de fibres dans le tissu musculaire.
  • Stimule les processus de division cellulaire dans les tissus conjonctifs, ce qui conduit à leur renforcement.
  • Augmente l’efficacité du facteur de croissance analogue à l’insuline.

Portée d # 39; Ostarine

En médecine, ce médicament est connu pour sa capacité à prévenir les maladies des os et des muscles. Dans le sport, il est également très populaire, car il peut résoudre un certain nombre de problèmes auxquels les constructeurs sont constamment confrontés. Le plus important d’entre eux est la prise de poids. Avec l’aide d’Ostarine, vous pouvez non seulement augmenter le volume musculaire, mais également vous débarrasser de l’excès de graisse.

Les résultats de plusieurs études aideront à confirmer ce fait. Au cours de la première, il a été constaté que ce médicament est efficace pendant la période de prise de poids, non seulement chez les hommes, mais aussi chez les filles. Une autre étude a porté sur plus de 100 personnes âgées. Pendant trois mois, ils ont pris 3 mg du médicament par jour. En conséquence, leur forme physique s’est améliorée et leur masse musculaire a augmenté.

La troisième étude a montré qu’Ostarine peut être utilisée dans le cadre de la thérapie complexe des affections oncologiques. Les personnes malades ne consommaient donc quotidiennement que 1 mg d’Ostarine par jour. En conséquence, en 4 mois, leur masse musculaire a augmenté d’environ 3 kilos.

Il convient également de noter d’autres effets importants du médicament pour les constructeurs:

  • Seuls les gains de masse musculaire maigre. Ce n’est un secret pour personne qu’au cours de la prise de masse du SAA, non seulement le volume des muscles augmente, mais aussi les réserves de graisse sont reconstituées et la quantité de liquide dans le corps augmente. Dans les cours avec Ostarine, vous ne pouvez gagner que de la masse de haute qualité.
  • Récupération du tissu musculaire. C’est une propriété importante du médicament, car plus les muscles récupèrent rapidement, plus vite l’athlète pourra effectuer une nouvelle leçon.
  • Tendons, os et articulations. Les propriétés protectrices d’Ostarine MK-2866 s’étendent non seulement aux muscles, mais également aux os, aux tendons et aux articulations.
  • Un cœur. Le médicament peut également être utile pour les personnes souffrant de diverses affections du muscle cardiaque. Cette propriété des SARM s’explique par la capacité de l’Ostarine à rétablir l’équilibre des composés lipoprotéiques.
  • Résistance à l’insuline. Le médicament abaisse la concentration de glucose dans le sang et augmente également la résistance à l’insuline de tous les tissus corporels.
  • C’est un brûleur de graisse puissant. Outre la possibilité de gagner de la masse sèche, l’utilisation d’Ostarine aidera les athlètes à se débarrasser de l’excès de graisse en peu de temps. Le principal problème auquel les athlètes sont confrontés pendant la période de séchage est la perte de masse musculaire. Ostarine MK-2866 est capable de protéger les muscles de la destruction.
  • Métabolisme. Le rythme des processus métaboliques dans le corps humain dépend directement de la quantité de masse musculaire. En termes simples, pour maintenir un métabolisme élevé (c’est l’un des facteurs de la combustion active des graisses), vous devez manger suffisamment de nourriture. Sinon, les fibres musculaires commenceront à se décomposer. SARMS aidera à éliminer ce problème.
  • Équilibre hormonal. Contrairement aux SAA, les SARM n’affectent pas l’équilibre hormonal. Grâce à cela, les risques de développer un certain nombre d’effets secondaires sont minimes.

Bien que ce médicament soit classé comme dopant, de plus en plus d’athlètes décident de l’utiliser. Avec beaucoup de qualités positives, le prix de l’Ostarine MK-2866 semble attractif.

Utilisation d’Ostarine MK-2866

Dans les essais cliniques, ce médicament a été utilisé à une dose quotidienne de 1 à 3 mg. Cela nous a permis d’obtenir de bons résultats pour la médecine. Cependant, dans le sport, ces SARM sont utilisés à des doses plus élevées. Maintenant, comment prendre Ostarine MK-2866 à différentes étapes du processus de formation.

Gain de poids

Pour augmenter la masse musculaire de 3 à 4 kilos en un seul cours, les athlètes doivent utiliser Ostarine quotidiennement à raison de 25 mg. Aujourd’hui, en musculation, les modèles de cours suivants sont les plus populaires:

  • Souvent, le médicament est utilisé pendant le PCT ou en conjonction avec le SAA.
  • Il est possible d’utiliser ces SARM sur le parcours éternel pour la transition. Il faut admettre que de nombreux constructeurs professionnels apprécient précisément l’Ostarine MK-2866 pour sa capacité à maintenir la masse musculaire.
  • Les athlètes sont unanimes à penser que ces SARM peuvent fournir d’excellents résultats à différentes étapes du processus d’entraînement.
  • Les culturistes professionnelles utilisent également beaucoup Ostarine. Ceci est principalement dû à l’absence de possibilité de développement de virilisation.

Remplir le cycle

Les scientifiques ont prouvé qu’une dose quotidienne de 30 mg pendant le PCT vous permet d’obtenir les effets positifs suivants:

  • le processus de production de protéines est accéléré;
  • on gagne du poids sec;
  • les réserves énergétiques du corps augmentent;
  • après la fin du cours, il n’est pas nécessaire d’effectuer une thérapie de rééducation.

Séchage

L’expérience personnelle de nombreux constructeurs professionnels a prouvé qu’Ostarine MK-2866 favorise la prise de masse, la combustion active des graisses et l’augmentation du potentiel de force.

Quant à la posologie recommandée, elle dépend des objectifs fixés pour l’athlète:

  • Période de rassemblement de masse – les hommes devraient prendre 25 mg d’Ostarine par jour pendant 3 à 8 semaines. La dose recommandée pour les femmes est de 10 mg par jour.
  • Séchage. La durée du cours est de 1 à 2 mois. La posologie recommandée pour les filles est de 5 mg et pour les hommes de 15 à 20 mg.

Le médicament peut être utilisé jusqu’à 3 mois. Cependant, les experts pharmaceutiques recommandent des cours plus courts, d’une durée maximale de 8 semaines. Dans ce cas, les risques de développer des effets secondaires seront minimes. Il est recommandé de faire des pauses de 12 semaines entre les cours Ostarine.