RAD140

82.00

Substance active: Radarine,
Marque: Natural Sarms,
Pack: 60 tab,
Dosage: 5mg/tab

Comparer
UGS : 57 Catégorie :

Description

Lorsque l’objectif est de gagner du tissu musculaire, il sera utile d’ajouter des médicaments aux puissants effets anabolisants à des entraînements durs et épuisants. En plus des stéroïdes qui ont un certain nombre d’effets secondaires négatifs, il existe des médicaments qui n’ont pas un effet aussi néfaste sur le corps mais qui ont les mêmes propriétés anabolisantes ,? SARM (modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes).

Les SARM sont un groupe de médicaments dans lesquels chaque espèce a des effets spécifiques.

L’un des types populaires de SARM est le RAD140 (Radarin).

RAD140 aide à développer la masse musculaire et à augmenter la force physique, est utilisé pour développer un physique musclé.

Formule: C15H23ClN2O

Durée de conservation et température: 2 ans,

N ° CAS .: 1182367-47-0

Que sont les SARM RAD 140?

Une préparation puissante non stéroïdienne biodisponible par voie orale, RAD 140 agit sur les récepteurs avec les mêmes effets qu’une dose élevée de testostérone, mais sans effets secondaires indésirables et un certain nombre d’effets supplémentaires.

RAD140 est un SARM très puissant qui est actuellement à l’étude non seulement pour ses effets anabolisants, mais aussi pour ses effets neuroprotecteurs.

RAD140 a été développé à l’origine pour le traitement de la fonte musculaire associée au cancer, aux maladies chroniques aiguës ou à la perte musculaire liée à l’âge.

Qu’est-ce que vous obtenez lorsque vous prenez RAD140?

  • Augmentez la vitesse et l’endurance pendant les entraînements de haute intensité.
  • Développement musculaire plus rapide en peu de temps.
  • Effet anabolisant plus important que la testostérone.

La réduction des effets secondaires androgènes rend l’utilisation de RAD140 plus sûre et plus efficace que les prohormones et les stéroïdes anabolisants traditionnels.

RAD140 active la régulation des gènes androgènes.

La posologie recommandée pour prendre RAD140 dépend du niveau de forme physique et des caractéristiques individuelles de l’athlète, pour obtenir le meilleur résultat, une dose quotidienne de 30 mg est autorisée.

Aucun effet secondaire négatif possible n’a été rapporté de la prise de RAD140 (Radarin).

Les chercheurs notent qu’il n’y a pas d’effets secondaires indésirables avec RAD 140!

En raison des résultats élevés montrés dans les essais cliniques, la radarine (RAD 140) est l’un des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes les plus prometteurs produits aujourd’hui.

 

Informations complémentaires

Produit

Catégorie

Ingrédient

Fabrication

Quantité

Dosage de l'ingrédient actif

Prix de l'article