Promo !

MK2866

64.00 63.00

Substance active: Ostarine,
Marque: Natural Sarms,
Pack: 180 tab,
Dosage: 5mg/tab

Comparer
UGS : 56 Catégorie :

Description

Ostarine est un médicament efficace et sûr conçu pour accélérer la croissance musculaire et augmenter la force des athlètes. Ce stimulant a été développé par les sociétés pharmaceutiques américaines GTx Incorporated et Merck & Société pour lutter contre l’ostéoporose et éliminer les manifestations de la dystrophie musculaire. Cependant, les chercheurs ont rapidement révélé sa capacité à influencer positivement les résultats du processus de formation. Après la publication de ces informations, de nombreux athlètes ont commencé à inclure Ostarine dans leur régime alimentaire en vue de la compétition. L’efficacité sans précédent et l’absence d’interdictions d’utilisation dans les sports amateurs ont contribué à la croissance rapide de la popularité de ce médicament. Si vous souhaitez améliorer considérablement vos performances sportives, vous pouvez commander Ostarine dans notre boutique en ligne. Nous offrons à nos clients uniquement des médicaments originaux qui ont passé tous les tests et tests nécessaires.

Le mécanisme d’action et les effets du médicament Ostarine

Ostarine appartient à la classe des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes (SARM). Le principe du médicament est relativement simple:

  • après la prise d’Ostarine, la substance active pénètre dans la circulation sanguine, est transportée vers le cytoplasme, se lie au récepteur des androgènes et l’active;
  • le récepteur activé est déplacé dans le noyau cellulaire, où il interagit avec un élément du gène sensible aux hormones;
  • à la suite de ce contact, l’expression des gènes est modifiée et la production de la protéine nécessaire à une croissance musculaire rapide est augmentée.

Notre boutique en ligne vous donne la possibilité d’acheter Ostarine en France auprès de fabricants qui ont fait leurs preuves sur le marché international de la nutrition et des compléments sportifs. La prise de ce médicament permet dans les plus brefs délais:

  1. augmenter le volume de la masse musculaire maigre;
  2. augmenter l’endurance;
  3. accélérer la récupération après un entraînement sportif et une autre activité physique;
  4. améliorer les performances énergétiques;
  5. activer la combustion des dépôts graisseux;
  6. se débarrasser de l’insomnie, améliorer la qualité du sommeil;

sept. améliorer le bien-être général.

L’additif affecte efficacement le corps masculin et féminin. Les femmes peuvent le prendre sans crainte: il ne provoque pas de virilisation.

Avantages et caractéristiques du médicament Ostarine

Après avoir décidé d’acheter Ostarine dans notre boutique en ligne, vous ferez le bon choix. Ce médicament est à bien des égards supérieur aux analogues. En particulier, il:

  • n’augmente pas la concentration de cortisol et d # 39; œstrogènes dans le corps de l # 39; athlète;
  • ne contribue pas à l’élargissement de la taille de la prostate;
  • ne retient pas le liquide dans le corps;
  • n’augmente pas la pression artérielle;
  • n’affecte pas la fonction hépatique;
  • présente un effet synergique lorsqu’il est utilisé simultanément avec d’autres SARM, peptides ou hormone de croissance.

Le médicament ne crée pas de dépendance et l’effet de son utilisation ne diminue pas à la fin du cours. Le seul inconvénient d’Ostarine est qu’il est déterminé lors de tests de dopage et est inclus dans la liste des médicaments interdits par l’AMA.

Schéma d’application Ostarine

La dose quotidienne d’Ostarine pour les athlètes pesant moins de 80 kg est de 25 mg et pour le reste de 50 mg. Il est préférable de prendre le médicament le matin, juste après le petit-déjeuner. Le cours devrait durer 8 semaines. Pendant ce temps, l’athlète doit consommer au moins 3 g de protéines par kilogramme de poids corporel et s’entraîner de manière intensive avec de gros poids. Après avoir terminé le cours, il est conseillé de mener une thérapie post-cycle à part entière.

 

Informations complémentaires

Produit

Catégorie

Ingrédient

Fabrication

Quantité

Dosage de l'ingrédient actif

Prix de l'article